
Non, je ne vais pas vous conseiller de faire du sport, d'aller dormir plus tôt le soir... ou de mieux communiquer :-). J'aimerais simplement vous inciter à réfléchir 1 minute sur le fil rouge de vos actions de communication en 2015.
Le quoi ? Le fil rouge qui va assurer la cohérence de votre communication. Ou, si vous préférez, le thème qui va vous inspirer durant 365 jours. Le choix est vaste !
Quelques exemples:
- Votre organisme fête cette année ses 2, 5, 10 ou 150 ans ? Chantez " Happy Birthday " sur tous les tons jusqu'à LA date anniversaire.
- Mettez en avant une de vos valeurs et déclinez-la de 12 façons.
- Choisissez un message ou une action marketing-phare et sortez le grand jeu.
A chaque mois, sa déclinaison.
- Créez un personnage pour illustrer un élément-clé de votre communication 2015. Et intégrez-le dans toutes vos actions de communication, de façon originale.
- Ou soyez plus fous. Tout est possible !
Une seule recommandation: n'en faites pas trop non plus. Ne menez pas vos cibles jusqu'à " l'overdose communicationnelle " :-).