Une entrepreneuse qui fait très bien sa promo

J'ai récemment fait la connaissance d'une entrepreneuse très communicative et très branchée "réseaux sociaux":
Laurence Nazé, créatrice de Didoodam, "Dessine-moi un chausson". 
Avant de la rencontrer, je me demandais si tous ses efforts, notamment sur les réseaux sociaux, portaient leurs fruits. La réponse est "oui ", sans hésitation.

 

Huit ans après avoir démarré son activité dans son garage,
elle a vendu 12.000 chaussons en 2014 ! Elle nous donne quatre conseils pour bien communiquer et entreprendre.
 


Avoir une page Facebook
est l’occasion de rencontrer des clients potentiels… et c’est bien plus qu’une vitrine. C’est un lieu d’échanges. Il faut donc laisser les fans s’exprimer, donner une réponse rapide à leurs interrogations et régulièrement les mettre en valeur et les récompenser de leur fidélité.


Osez !
L’eau de la piscine ne se réchauffe pas en la regardant. Plongez dedans, activez vous, vous risquez d’apprécier et de progresser.
Si vous ne prenez aucun risque, vous aurez peu de résultats.

Réseautez !
C’est l’occasion de faire connaître son produit, ses services,
son activité. C’est aussi avoir l’occasion d’échanger avec des personnes qui vivent des expériences semblables. Au sein du réseau, il y a tellement de possibilités.


Eclatez-vous !
Vous vous lancez en tant qu’indépendant, vous avez la chance de faire ce que vous voulez. Faites-le bien, faites-le avec passion.

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Commentaires: 2
  • #1

    jacques (mardi, 10 février 2015 13:54)

    Le + grand des risques, c'est de ne pas en prendre....Avec un zeste de créativité, une pointe de professionnalisme, un brin d'audace commerciale et 3 cuillères à café de sens de la communication.
    Apporteur d'affaires int'l investigation et rech de partenariat.

  • #2

    Stéphanie (mardi, 10 février 2015 14:04)

    Osons, osons !