Comment mieux gérer votre publicité ?

Peut-être en lisant la huitième édition du livre "Publicitor" ? Il vous dit tout ou presque sur la publicité online et offline. Cette brique de 561 pages passe en revue tous les grands médias publicitaires: TV, presse, internet, mobiles, tablettes, etc. Ne soyez pas effrayé par le nombre de pages !

Une lecture en diagonale peut déjà vous en apprendre beaucoup. Vous pourrez, notamment, y découvrir en vrac: comment briefer une agence de publicité, des astuces pour les e-commerçants et les réseaux sociaux, comment mesurer l'efficacité de votre publicité et, surtout, comment choisir vos médias et supports. Et, très intéressant à lire, les "mini cas" illustrant chaque sujet abordé.


Publicitor, Arnaud De Baynast & Jacques Lendrevie, Dunod, 2014.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Invalid Men (vendredi, 27 novembre 2015 02:38)

    avez vousune copie elecronic de ce ouvrage

  • #2

    Jados Laurence (vendredi, 27 novembre 2015 09:41)

    Non, désolée :-)