
Peut-être en lisant la huitième édition du livre "Publicitor" ? Il vous dit tout ou presque sur la
publicité online et offline. Cette brique de 561 pages passe en revue tous les grands
médias publicitaires: TV, presse, internet, mobiles, tablettes, etc. Ne soyez pas effrayé par le nombre de pages !
Une lecture en diagonale peut déjà vous en apprendre beaucoup. Vous pourrez, notamment, y découvrir en vrac: comment briefer une agence de publicité, des astuces pour les e-commerçants et
les réseaux sociaux, comment mesurer l'efficacité de votre publicité et, surtout, comment choisir vos médias et supports. Et, très intéressant à lire, les "mini cas" illustrant chaque sujet
abordé.
Publicitor, Arnaud De
Baynast & Jacques Lendrevie, Dunod, 2014.
Écrire commentaire
Invalid Men (vendredi, 27 novembre 2015 02:38)
avez vousune copie elecronic de ce ouvrage
Jados Laurence (vendredi, 27 novembre 2015 09:41)
Non, désolée :-)