
Voici une liste de bouquins de ma bibliothèque personnelle. Ce sont des lectures "de base" pour découvrir ou améliorer votre communication externe.
• Communicator, Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert, Dunod, 2012.
• Evaluez vos actions de communication, Assaël Adary et Benoït Volatier,
Dunod, 2012.
• La communication de crise, Thierry Libaert, Dunod, 2015.
• Communiquer avec un petit budget, astuces pour communiquer mieux en
dépensant moins, Pascal Chauvin, Dunod, 2012.
• Communiquez vos belles histoires, les 5 étapes d’une communication
efficace pour une PME, Philippe Crêteur, edipro, 2014.
• Publicitor, publicité online et offline, Arnaud De Baynast &
Jacques Lendrevie, Dunod, 2014.
• Les fondamentaux de la mise en page, les meilleures pratiques pour
réussir vos créations, Amy Graver et Benn Jura, Dunod, 2012.
• Optimiser sa communication digitale, Davd Réguer, Dunod,
2010.
• Marketing expérientiel, comment concevoir et stimuler l’expérience
client, Wided Batat et Isabelle Frochot, Dunod, 2014.
• Bien rédiger pour le web, Isabelle Cannivet, Eyrolles,
2014.
• Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour
décideurs et webmasters, Fred Colantonio, edipro, 2015.
• Réussir des relations presse, Elodie Cally, Dunod, 2015.
• Communication publique et incertitude – Fondamentaux, mutations et
perspectives, Eric Cobut & François Lambotte, edipro, 2011.
• La communication institutionnelle - Privé/public: le manuel des
stratégies, Eric Giuily, puf, 2013.
Bonne lecture !