Analysez vos supports de communication... et gagnez du temps !

Vous vous demandez si votre site internet, vos flyers, votre newsletter, votre page Facebook sont " bien comme il faut " ? Sondez votre entourage et obtenez des avis subjectifs. Ou utilisez des grilles d'évaluation objectives !

 

J'ai développé des grilles d'analyse pour les supports de communication suivants:

  • sites internet et intranet
  • blog
  • newsletter
  • emailing
  • réseaux sociaux
  • brochure et prospectus
  • affiche
  • magazine et journal
  • communiqué de presse

Comment ça fonctionne ?

Il vous suffit de cocher "ok" ou "non ok" dans la grille pour chaque point abordé. Si vous avez coché "ok" pour tout, votre support dispose des éléments de base indispensables.

Voici un exemple: la grille pour les brochures et prospectus.

 

Le but de la manoeuvre ?

Déterminer si vos supports sont efficaces. Et ne plus perdre du temps dans des actions inutiles ou mal faites.

 

Envie d'en savoir plus ?

Rejoignez-moi à la formation "Evaluez vos actions de communication" du 19 avril 2016.

 

Ou contactez-moi pour réaliser un audit de votre communication. Voici quelques exemples d'audit menés récemment.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jacquemin Patrick (lundi, 14 mars 2016 18:16)

    Une petite checklist simple et efficace!